Nous sommes toujours là pour vous.  

Numéros de téléphone importants

24h-Helpline & carte de verrouillage
+41 58 717 21 11

24h Concierge Service
+41 44 283 34 06

Allianz Global Assistance
24h/24 en cas de sinistre:
+41 44 283 33 76

Pour des questions générales:
du lundi au vendredi de 8h 00 a 18 h 00
+41 44 283 38 29

 

Dextra protection juridique de voyage
du lundi au jeudi de 8h 00 a 18h 00 et au vendredi de 8h 00 a 16h 30
+41 44 296 60 60

Vous pouvez prendre contact avec nous comme suit:

  • via MyOnlineServices
  • par téléphone: +41 58 717 21 11
  • Hotline assurance voyage: +41 44 283 33 76 (centrale d’appels 24h Allianz Global Assistance)
  • Service de concierge pour les clients LibertyCard Plus: +41 44 283 34 06
  • L’assurance optionnelle de solde: +41 44 296 60 60 | bonuscard@febs.ch
  • par e-mail: liberty@bonuscard.ch
  • par courrier: BonusCard.ch AG, Case postale, CH-8021 Zurich
Veuillez nous indiquer le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter à propos de votre demande.
*  Champs obligatoires

Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez des questions sur votre Visa LibertyCard :

Par téléphone (24h-Helpline)
LibertyCard : +41 58 717 21 11

Par Internet
FAQ – réponses aux questions les plus courantes.

Vue d’ensemble par thème

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Adresses de contact

Vous pouvez nous contacter à tout moment comme suit:

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Blocage de carte / Service de blocage

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre Visa LibertyCard? Dans ce cas, appelez-nous immédiatement au +41 58 717 21 11 afin que nous puissions bloquer votre carte au plus vite.

 

Service de blocage de cartes

Avec notre service de blocage de cartes, vous pouvez également faire enregistrer vos cartes de paiement personnelles et vos cartes SIM auprès de notre partenaire d’assurance Allianz.

En cas de perte ou de vol, il suffit d’appeler au +41 44 268 33 76 et toutes vos cartes enregistrées sont immédiatement bloquées.

Complétez sans tarder le formulaire pour le service de blocage de cartes.

Formulaire service de blocage de cartes

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Factures et transactions

Sur MyOnlineServices, vous pouvez à tout moment consulter l’ensemble des transactions et détails de factures. Connectez-vous à www.myonlineservices.ch pour avoir une vue d’ensemble.

Vous préférez le contact personnel? Dans ce cas, sachez que nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 au, +41 58 717 21 11.

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Changement d’adresse

Le changement d’adresse doit impérativement être effectué par écrit au moyen d’un formulaire de contact, par e-mail ou par courrier. Communiquez-nous votre ancienne et nouvelle adresse ainsi que votre numéro de client à 8 chiffres. La meilleure façon de changer votre adresse c'est sur MyOnlineServices

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Changement de nom

Le changement de votre nom doit impérativement s’effectuer par écrit. Le plus simple pour procéder au changement est de vous rendre directement sur www.myonlineservices.ch.

Par courrier, vous pouvez procéder de la manière suivante: afin que votre nom puisse être modifié en conséquence, nous avons besoin de votre nouvelle signature et d’une copie de votre nouvelle pièce d’identité. Veuillez imprimer le formulaire ci-dessous et le renvoyer dûment complété à:

BonusCard.ch SA
Case postale
8021 Zurich

Formulaire de changement de nom

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Ajustement des limites de crédit

Vous souhaitez ajuster votre limite de crédit existante? Aucun problème: sur notre portail en ligne MyOnlineservices, vous pouvez ajuster de manière simple et rapide votre limite de crédit à titre temporaire ou permanent.

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Procuration

Vous vous déplacez beaucoup et souhaitez que nous transmettions également des informations de compte à votre partenaire? Nous répondons volontiers à vos besoins: il vous suffit de remplir le formulaire «Procuration» et de nous le retourner par courrier, accompagné des documents requis.

Formulaire Procuration pour obtenir des renseignements

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Commande de bulletin de versement et de formulaire LSV

Il vous manque un bulletin de versement pour l’e-Banking? Vous pouvez en établir un nouveau de manière simple et rapide sur MyOnlineServices. Pour les versements bancaires ou postaux, vous avez aussi la possibilité d’utiliser le bulletin de versement de votre dernière facture.

Vous voulez régler à l’avenir vos factures en toute simplicité, par prélèvement automatique? Pour cela, rien de plus simple: complétez le formulaire «Prélèvements automatiques» et envoyez-le à votre banque (ordre bancaire LSV) ou directement à nous (ordre postal LSV).

Formulaire prélèvements automatiques

Formulaire prélèvements automatiques carte prépayée

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Demande de carte

Demandez dès aujourd’hui votre Visa LibertyCard à titre de carte de crédit ou de carte prépayée. La Visa LibertyCard Plus n’est émise qu’à titre de carte de crédit.

Demande de carte

Faites profiter d’autres personnes des avantages de la Visa LibertyCard. Demandez dès à présent une carte supplémentaire pour toutes les personnes âgées de plus de 18 ans et vivant dans le même ménage.

Demande de carte supplémentaire 

Vous êtes déjà en possession d’une Visa LibertyCard et souhaitez passer à la LibertyCard Plus? Dans ce cas, complétez la demande suivante.

Demande de passage à LibertyCard Plus 

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Assurances

Vous trouverez ici une vue d’ensemble de toutes les prestations d’assurance sur la Visa LibertyCard

Conditions Générales d’Assurance

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Sécurité lors du shopping en ligne

Afin que vous puissiez faire vos achats en ligne en toute sécurité, de nombreux magasins proposent la technologie «Verified by Visa».

Informations complémentaires sur «Verified by Visa»

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Conditions générales

Vous trouverez ici les «Conditions générales pour cartes de paiement personnelles de BonusCard.ch SA».

Conditions générales 

Atteindre le service clientèle de la carte Visa LIbertyCard 24 heures sur 24  , nous vous aidons pour le blocage de la carte en cas de perte, avec les factures et avec votre changement de nom Questions les plus courantes et réponses

Notre FAQ répond à toutes vos questions relatives à la Visa LibertyCard.

FAQ