Fitbit Pay

Payez en un tour de main.

Visa LibertyCard avec Fitbit Pay.

Entraînez-vous désormais sans avoir votre porte-monnaie ou votre smartphone sur vous. Fitbit Pay vous permet de payer dans les magasins en un tour de main avec votre montre. Pratique, facile et rapide.

Vidéo sur Fitbit Ionic

Einfach

C’est facile.

Enregistrez votre Visa LibertyCard sur votre smartwatch Fitbit et vous pourrez immédiatement effectuer vos achats sans argent liquide dans tous les magasins qui acceptent les paiements sans contact. Fitbit Pay est disponible pour les modèles Ionic, Versa et Charge3.

Sicher

C’est sûr.

Fitbit Pay utilise les normes de sécurité les plus modernes. Tous les paiements sont transmis sous forme cryptée. Lorsque vous payez avec Fitbit Pay, vos données restent privées, elles ne sont pas transmises au commerçant ni à Fitbit, ni enregistrées sur l’appareil.

Mit Fitbit Pay bezahlen

Fitbit Pay einrichten

Configurer Fitbit Pay est facile.

Le bluetooth est-il activé sur votre smartphone et votre montre Fitbit est-elle chargée et prête? Alors en quelques minutes, le tour est joué.

  1. Téléchargez la dernière version de l’application Fitbit sur votre smartphone et connectez votre smartwatch Fitbit à votre téléphone portable.

  2. Ouvrez l’application Fitbit Pay sur votre smartphone et tapez sur la petite carte en haut à gauche.

  3. Ouvrez l’application Fitbit Pay sur votre smartphone et tapez sur la petite carte en haut à gauche.

  4. L’écran de démarrage s’affiche pour configurer la carte pour Fitbit Pay. Tapez simplement sur «Premiers pas» et suivez les instructions.

  5. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de nous appeler ou nous vous enverrons un code de confirmation par SMS.

Vous avez des questions concernant Fitbit Pay?