L'offre «Sans souci».
Pour une plus grande liberté.

Sorglospakete

Offre «Sans souci».

Vous devriez toujours avoir votre Visa LibertyCard au fond de votre poche, car elle vous réserve des avantages uniques et une offre particulière «Sans souci» pour que vous puissiez voyager l’esprit léger.

L’assurance frais d’annulation vous offre protection à vous et à votre famille jusqu’au départ. Quels que soient votre destination et le moyen de paiement employé, les frais à acquitter sont pris en charge en cas d’annulation du voyage.

En cas de perte, les bagages avec lesquels vous voyagez sont assurés.

Que faire en cas de sinistre?
• Signalez le dommage ou la perte au bureau des objets trouvés de la compagnie aérienne dès votre arrivée.
• Prenez ensuite contact avec Allianz au +41 44 283 33 76.

Rappelez-vous que vous devrez lui faire parvenir plus tard les justifi catifs suivants:
• Formulaire de déclaration de sinistre rempli.
• Confirmation de la réservation de la société de transport.
• Confirmation de sinistre établie par la société de transport.
• Original de la facture, certificat de garantie ou facture de la réparation.

Avec la protection de perte, vous ne perdez pas d’argent en cas de vol, de perte ou d’usage abusif de votre carte. Tous les dommages survenus depuis le moment de la perte jusqu’à la réception de la déclaration de perte sont couverts si les devoirs de diligence ont été respectés. Par ailleurs, les cartes et le code NIP de remplacement vous sont tous fournis gratuitement.

Enregistrez toutes vos cartes de paiement et toutes vos cartes SIM personnelles. En cas de perte de vos cartes, il vous suffira de passer un appel pour que notre partenaire Allianz se charge de faire bloquer immédiatement toutes vos cartes.

Formulaire service de blocage de carte.

Numéro du service de blocage de cartes:  +41 44 283 33 76.

Arrivez à bon port en toute sécurité: vous serez soutenu en cas de litige survenant en lien avec votre voyage (avec l’hôtelier, l’agence de location de voitures, la compagnie aérienne, etc.).

Les frais de recherche et de secours nécessaires sont pris en charge lorsque vous êtes porté disparu à l’étranger ou s’il faut organiser des secours pour vous.

En cas d’endommagement de votre vélo, les frais de réparation et de remplacement sont pris en charge afin que vous retrouviez rapidement votre mobilité.

Louez une voiture chez notre partenaire Avis et vous profiterez automatiquement d’une remise jusqu'à 25% sur votre réservation suivante. Code de rabais: S802101.

Offre «Sans souci Plus».

Avec la LibertyCard Plus, vous avez tous les atouts en main pour voyager l’esprit léger. Vous profitez en effet d’une offre «Sans souci Plus» et d’une offre supplémentaire «En tout confort». Votre famille et vous-même êtes ainsi toujours protégés même si vous ne payez pas avec votre carte de crédit.

En cas d’annulation de votre voyage, les coûts sont également pris en charge après le départ, peu importe comment vous avez réglé votre voyage.

En cas d’urgence, la 24h-Helpline est à votre disposition 24 heures sur 24. Elle vous aide immédiatement et organise les mesures de secours sur place.

En cas d’annulation à court terme de votre voyage ou en cas de retard, les coûts supplémentaires sont couverts.

La franchise est prise en charge dans le monde entier en cas de sinistre ou de vol de votre véhicule de location (y compris les véhicules Mobility en Suisse).

Les coûts en cas de vol de votre vélo sont pris en charge afin que vous retrouviez rapidement votre mobilité.

En cas de vol, de perte ou de dysfonctionnement de votre carte, nous vous procurons une carte de secours sous 24 heures ou mettons à votre disposition de l’argent liquide. (Prestation comprise 1x par an)

Avec Private Medical, vous bénéficiez d’une couverture médicale privée à l’étranger en complément de votre assurance maladie et de votre assurance accidents obligatoire.

Si vous voyagez beaucoup et que vous utilisiez votre LibertyCard également à l’étranger, vous profitez alors de frais sur devises réduits (1,75%).

Que vous souhaitiez une réservation dans un restaurant, des billets de concert ou des fleurs. Appelez le +41 44 283 34 06 et le service de concierge s'occupe de tout pour vous. Rapidement et simplement.

Faites vos bagages pour votre voyage en avion et enregistrez-les tranquillement à la gare. Où faites transporter vos bagages en Suisse par les CFF. Compris 1× par an (max. 1 valise pour l’enregistrement ou max. 2 valises pour le transport en Suisse).

Autres assurances facultatives

Avec l’assurance shopping complète, faire des achats procure encore plus de plaisir. Car elle vous offre une sécurité accrue sur Internet, en matière de transport, en cas de retour de la marchandise et de litiges. L’assurance shopping vous assiste rapidement et simplement lorsque plus de la moitié des achats a été réglée avec la Visa LibertyCard.

L’assurance pour la carte principale vous coûte seulement CHF 1.50 par mois, soit CHF 18 par an.

Pour chaque carte supplémentaire, vous profitez de ce service pour CHF 1 par mois à peine, soit CHF 12 par an.

Vos avantages:

  • Sécurité accrue sur Internet: nous assurons les marchandises non livrées lors d’un achat par Internet ou par téléphone (à concurrence de CHF 1'500 à chaque fois et de CHF 7'500 par an).
  • Sécurité accrue lors du transport: nous assurons le vol, la détérioration ou la destruction des marchandises lors du transport à domicile (à concurrence de CHF 1'500 à chaque fois et CHF 7'500 par an).
  • Sécurité accrue en cas de retour de la marchandise: nous assurons les achats qui n’ont pas été repris par le vendeur de la marchandise sous 20 jours (à concurrence de CHF 1'500 à chaque fois et CHF 7'500 par an).
  • Sécurité accrue en cas de litige: nous prenons en charge les coûts de la procédure légale et des litiges en rapport avec vos achats (à concurrence de CHF 7'500 par an).

Brochure sur l’assurance shopping

Avec l’assurance de solde, vous avez un souci en moins. En cas d’événement imprévu, elle couvre rapidement et simplement le montant dû de votre décompte. La prime ne s’élève qu’à 0,49% du montant de votre décompte mensuel.

L’assurance de solde intervient en cas:

  • de chômage.
  • d’incapacité de gain.
  • de décès.

Vos avantages:

  • A coup sûr beaucoup moins de soucis financiers.
  • Une sécurité abordable en cas de chômage, d’incapacité de travail ou de décès.
  • Un maintien du niveau de vie actuel.
  • La protection des économies.
  • Un principe simple sans formalités supplémentaires telles qu’un examen de votre état de santé.
  • L’assurance peut être résiliée à tout moment pour la fin d’un mois.

Sur la demande

Protection optimale contre l’utilisation abusive des données.

E-mails, e-banking, shopping online – tout est plus facile et va plus vite sur internet. Mais les données personnelles tombent elles aussi plus rapidement entre de mauvaises mains. La gamme des activités criminelles sur internet est vaste: e-mails frauduleux, utilisation abusive des cartes de paiement, cyberharcèlement ou encore vol de données et usurpation d’identité.

ScanProtect protège vous et votre famille (en cas de couverture familiale) contre ces risques, au travers d’un vaste éventail de prestations.

Soutien en cas d’utilisation abusive
Prévention avec ScanProtect powered by Experian

Vos avantages:

  • Surveillance du Darknet-Monitoring ScanProtect
  • Protection en cas de violation des droits de la personne et en cas de harcèlement sur internet
  • Protection juridique en cas de violation des droits de la personne et en cas de litiges contractuels sur internet
  • Protection en cas de dommages pécuniaires consécutifs au vol de données d’accès personnelles
  • Soutien et prise en charge des coûts liés à la récupération des données

Couverture individuelle: CHF 80 par an
Couverture familiale: CHF 99 par an

Souscrire l'assurance

Comparaison des offres «Sans souci»

Sorglospakete

Conditions générales d’assurance